La technique de couverture en paris sportifs

Avec la prolifération des paris sportifs en ligne et des différentes techniques, il faut faire attention pour ne pas se ruiner. La technique de couverture fait partie des méthodes qui permettent de gagner de l’argent si elle est efficacement appliquée.

Fonctionnement de la technique de couverture

D’une manière simplifiée, la technique de couverture consiste à parier en même temps sur le résultat à la mi-temps et en fin de match. Pour se familiariser avec cette méthode, il est préférable de ne miser au début que 1 € par pari. Pour la rentabilité, il faut parier sur une dizaine de matchs pour couvrir les risques. Les cotes doivent être comprises entre 6 et 100. Ainsi, un pari gagné permet d’atteindre une rentabilité élevée tout en couvrant les pertes. Les matchs entre équipes de niveaux similaires ou les rencontres serrées sont susceptibles d’augmenter les chances de gain. Il en est de même pour les rencontres dont l’écart de cote est inférieur à deux. Petit à petit, il faut augmenter les mises et à ce rythme, les 1000 euros mensuels seront vite atteints.

Exemple concret et détaillé

Après avoir sélectionné le match, il faut choisir le type de pari « résultat à la mi-temps / résultat final ». Les combinaisons sont R = victoire de Real Madrid, M = victoire de Manchester et X pour le match nul. Au total, il existe 9 résultats possibles à la mi-temps et en fin de rencontre. R/R veut dire victoire du Real à la mi-temps et à la fin, R/X ou avantage au Real à la mi-temps puis match nul à la fin et R/M équivaut à l’avance du Real en première période mais victoire de l’autre équipe à la fin du temps réglementaire. Pour les matchs nuls, il y a X/R, X/M et X/X. Enfin, les victoires de Manchester se traduisent par M/M, M/X et M/R. A chaque fois, le principe reste le même. Il faut parier sur 6 résultats avec des cotes au-delà de 6. Ce choix s’explique par le fait qu’en misant 6×1 euro, il faut une cote de 6 pour rembourser les 6 euros du début. Au final, le parieur a 66% de chances ou 6 chances sur 9 de gagner sa mise initiale. Cette méthode est fiable tout en permettant de couvrir certaines pertes.

Encore plus de conseils pour augmenter les chances

Plus il y a de paris et plus les chances augmentent. Cependant, il faut s’en tenir à une méthode fiable et non pas s’aventurer sur des méthodes hasardeuses. L’autre point fondamental est de ne pas se laisser influencer par les émotions et les sentiments. L’objectivité et le pragmatisme sont les meilleurs alliés du parieur. Il est conseillé de s’inscrire auprès de plusieurs bookmakers puisque les cotes qu’ils proposent sont toujours différentes. La plupart des bookmakers offrent des bonus de bienvenue et il faut profiter de ces opportunités. Les plus intéressants sont ceux de Bwin et de ParionsWeb puisque leur bonus s’élève à 100 euros.

Une réflexion sur “La technique de couverture en paris sportifs

  1. Bonjour, pour moi le pronostic de dernière minute est le pronostic le plus près de la réalitée à cause des informations glanées de partout. Presque tous mes gains ont eétés acquis par des pronostics de dernière minute.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s